Chronos Barcelone
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Chronos Barcelone
Barcelone l'un de mes préféré! un circuit rapide, ou les motogp posent leurs roues... si vous avez l'occasion allez y, ce circuit est magique!
le virage numéro 3 est juste phénoménal! on commence ce grand droit aux environs de 120 km/h, pour finir à environ 200/220km/h le tout en accél sur l'angle wouhaaaaaaaaaaaa trop bon..
Cette année pendant la course 1'53"7.
le virage numéro 3 est juste phénoménal! on commence ce grand droit aux environs de 120 km/h, pour finir à environ 200/220km/h le tout en accél sur l'angle wouhaaaaaaaaaaaa trop bon..
Cette année pendant la course 1'53"7.
Dernière édition par nofear le Mar 25 Nov - 22:37, édité 1 fois
AHHHH, ça c'est un circuit, rapide et technique avec du dénivelé histoire de pimenté le tout.
Un 55.0 lors des 24h cette année, mais c'est encore loin de la pôle de marquez ^^
Un 55.0 lors des 24h cette année, mais c'est encore loin de la pôle de marquez ^^
olico- Messages : 83
c'est un tracé ou j'aimerai beaucoup posé mes roues (bon mes 3 rêves sont Jerez, Valencia et le Mugello mais le top serait de les faire en course). mais pas encore fait... arf ^^
il y a pas mal d'organisateur, mais prévois minimum 2 jours d'affilé.
olico- Messages : 83
Mini 3 jours tes fada ^^ mon perso en 1'54'9 en pneu mort car les neufs était pour les poirots du moment ^^
Top circuit sur lequel nous participons aux 24h00 1.55 sur la moto d'endurance
guinguin58- Messages : 7
Page 1 sur 1