Chronos Issoire
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Chronos Issoire
Pas encore vu, mais pas emballé pour autant !
olico- Messages : 83
C'est un tracé sympa qui permet de bien bosser, car roulages libre quasi tout le temps... seul bémol pot d'origine obligatoire...
j'ai bien peur que ce soit une obligation qui finira pas être imposé sur tout les circuit !!!
olico- Messages : 83
bah disons qu'à Issoire le gros problème réside dans un couple de personnage agé qui fait chier le peuple... sans ça RAS... avant sa tournait avec de l'adaptable...
Disons que ces gens là on investi dans un sonomètre installé dans leur jardin et dès que ça dépasse hop on gueule...
Disons que ces gens là on investi dans un sonomètre installé dans leur jardin et dès que ça dépasse hop on gueule...
Ce circuit est très bien pour de l'entrainement endurance du fait que se soit libre.
cypril600- Messages : 6
Circuit bien sympa pour la reprise de la saison , j'trouve normal dans le cas présent que certain riverain demande le respect de la réglementation puisque c'est le circuit qui est venu s’installer
StephS- Messages : 7
Mon chrono 1.06.....zx10r 2011
Dernière édition par cypril600 le Mer 26 Nov - 21:16, édité 1 fois
cypril600- Messages : 6
Pour ma part (mais ça date car jamais pu y rouler avec le 10R... donc normalement on doit largement pouvoir faire mieux).... 1'03"43... avec un Gex1000 K6...
Page 1 sur 1