ZX10R promosport
3 participants
ENDURANCE24 :: RACING :: Votre moto
Page 1 sur 1
ZX10R promosport
Voilà ma bête pour le promosport une ZX10R acheté neuve en juillet 2011:
Et ma trogne au départ de la qualif d'Alès (qui n'a pas durer très longtemps malheureusement... cf mon CR sur mon site)
Donc dessus j'ai:
Et ma trogne au départ de la qualif d'Alès (qui n'a pas durer très longtemps malheureusement... cf mon CR sur mon site)
Donc dessus j'ai:
- PCV + Filtre à air KN, réglé au banc chez Bike colors racing (si vous voulez la courbe y'a pas de soucis ).
- Plaquette de frein AP racing CRR
- Demi Ligne LéoVince (décata + silencieux Factory titane)
- Amorto AR EMC SP4
- Prépa fourche FMP
- Amortisseur de direction Ohlins retravaillé avec le kit racing de la marque (d'origine il sert à rien)
- Commande reculé 4racing
- Kit de protection Cadre + BO + Moteur + poly ACCESS COMPOSITES
- durites Avia AV + AR (le classique).
Re: ZX10R promosport
Très belle moto, la déco est soignée, très sobre, j'aime beaucoup. déjà d'origine les zx10 sont de très bonnes motos, avec ce que tu as fais dessus pas de doutes tu dois te régaler! le primordial a mes yeux de bonnes suspensions
Il me semble de toute façon qu'en promosport la préparation est limité : pas de shifter, pas de boitier faisceau Racing, maître cylindre de frein d'origine...
Il me semble de toute façon qu'en promosport la préparation est limité : pas de shifter, pas de boitier faisceau Racing, maître cylindre de frein d'origine...
Re: ZX10R promosport
Jolie déco avec une belle peinture, et ça fait sympa finalement les faux phare ^^
olico- Messages : 83
Date d'inscription : 24/11/2014
Re: ZX10R promosport
Merci! la déco disons que j'ai toujours aimé le vert et noir et vu ma combi... une déco classique sa passait bien
Pour le promo, effectivement pas le droit au shifter ni MC additionnel, mais depuis cette année boitier + faisceau kit autorisé... disons que si tu sais ou allé pour le faire réglé (surtout le TC) tu peux gagner un peu...
PS: je confirme les suspattes reste le primordial, même si ta un super moteur si t'arrives pas à faire passer les watt ça sert à rien... après je me fais plaisir mais je roules pas assez (finance le nerf de la guerre) pour vraiment faire des chronos sympa
Pour le promo, effectivement pas le droit au shifter ni MC additionnel, mais depuis cette année boitier + faisceau kit autorisé... disons que si tu sais ou allé pour le faire réglé (surtout le TC) tu peux gagner un peu...
PS: je confirme les suspattes reste le primordial, même si ta un super moteur si t'arrives pas à faire passer les watt ça sert à rien... après je me fais plaisir mais je roules pas assez (finance le nerf de la guerre) pour vraiment faire des chronos sympa
Sujets similaires
» Photomontage de Déco de ZX10r
» Fourche OHLINS FGRT Zx10r
» Fabrication réservoir endurance pour zx10r 2011/15
» Patte fixation régulateur ZX10R 2011/2015
» Fourche OHLINS FGRT Zx10r
» Fabrication réservoir endurance pour zx10r 2011/15
» Patte fixation régulateur ZX10R 2011/2015
ENDURANCE24 :: RACING :: Votre moto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum