Début en R6
2 participants
ENDURANCE24 :: COMPTES RENDUS :: SPRINT
Page 1 sur 1
Début en R6
Hello à tous, voila avant de commencer l'endurance avec le TTT56, nous étions avec titoo et Olico en 600cm3... Titoo et Olico faisaient déjà des endurances avec la michelin power Cup.
Je me suis donc inscrit en michelin power cup "vitesse" sur quelques courses en NEWBEE (débutant) avec ma R6 de 2007...
début sur quelques beaux circuits : Nogaro, Ales, Dijon et le Castellet (très rare de pouvoir y rouler en moto).
Qualif modeste en 12eme place, mais un départ super canon pour finir 6eme je crois... Ah oui petit détail, sur ces courses sont mélangés les 600 et les 1000!! ça fait drôle dans la ligne droite snif suis encore enrhumé!!!
Vidéo du départ (canon!) et de quelques tours de cette course "Sprint"
Je me suis donc inscrit en michelin power cup "vitesse" sur quelques courses en NEWBEE (débutant) avec ma R6 de 2007...
début sur quelques beaux circuits : Nogaro, Ales, Dijon et le Castellet (très rare de pouvoir y rouler en moto).
Qualif modeste en 12eme place, mais un départ super canon pour finir 6eme je crois... Ah oui petit détail, sur ces courses sont mélangés les 600 et les 1000!! ça fait drôle dans la ligne droite snif suis encore enrhumé!!!
Vidéo du départ (canon!) et de quelques tours de cette course "Sprint"
Re: Début en R6
hihi trop bon, marchait bien cette brèle quand même !!! comme tu le déboîte à la fin de la vidéo !!!
olico- Messages : 83
ENDURANCE24 :: COMPTES RENDUS :: SPRINT
Page 1 sur 1