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Fourche OHLINS FGRT Zx10r

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Message par Titoo Mer 14 Jan - 10:37

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Le Team 18 vend une fourche Ohlins FGRT + systéme de démontage rapide  2000 roros,
aprés contact il nous font la fourche FGRT + systéme rapide + etriers Brembo + maitre cylindre 2500 roros


Fourche OHLINS FGRT Zx10r 8185ea10



Fourche OHLINS FGRT Zx10r D9dd3510




Question:  Normalement la roue d'origine y vas !! les étriers d'origine aussi (entraxe 108) je crois que c'est un lourd investissement mais qui ne dévalue pas ou très peu, pensez vous que l'investissement vaille la peine ? je crois savoir que seul, le système rapide vaut dans les 800 roros ...
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Message par olico Mer 14 Jan - 21:17

Comme je l'ai dit (je crois) le système marche bien que si les tubes sont plus écarté (entraxe des T de fourche) ainsi que des disques 'tulipé', pour ne pas cogné dans la jante.
On vois bien que nous somme gêné par les étriers qui touche la jante, même avec le système de tube qui 'tourne', je ne pense pas que ça puisse fonctionné avec une config origine.
Donc il faut également en plus de ça investir dans des nouveau disque et dans une paire de T taillé sur mesure.
Je pense que l'on peu encore amélioré notre système perso, pour atteindre l'objectif d'un ravitaillement complet en 30/45s.
Ça reste un gros investissement qui peu être alloué sur d'autre poste. (pièces rechange, consommable).

olico

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Message par Titoo Jeu 15 Jan - 9:27

Oui c clair que l'investissement peu être placer ailleurs ....comme toujours nos choix ne sont pas simple mais sont toujours les bon Smile

Mais Lol je ne suis pas certain qu'ils aient des T plus large


Fourche OHLINS FGRT Zx10r Motoma10

Fourche OHLINS FGRT Zx10r Motoma11

Fourche OHLINS FGRT Zx10r Motoma12

Fourche OHLINS FGRT Zx10r Team_110


Là ou je bloque un peu, c'est comment améliorer nôtre système ? à part faire des soutiens de roue pour faciliter l'insertion !!

Aurait tu eu des idées pendant la nuit Sleep
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Message par olico Jeu 15 Jan - 12:38

effectivement le T sup. a l'air d'être d'origine scratch

j'aimerai bien avoir le type/modèle/marque des disques pour voir les côtes sur internet !

olico

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Message par Titoo Jeu 15 Jan - 12:47

On vas leurs demander, après pas sur qu'ils répondent ^^

Ta vu la taille du silencieux ? enOrme Smile
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Message par Valé4612 Dim 25 Jan - 15:05

sincèrement (et ça n'engage que moi) mais mieux vaut pouvoir passer 1-2trains de plus en course neuf que d'avoir ça.... vous gagnerez plus de temps (y'a qu'a voir ce qui se fait avec une fourche de caté stock ou de promo)...
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Message par olico Dim 25 Jan - 16:54

c'est sûr, je pense aussi, on a une prépa sur la fourche d'origine (2A) avec kit piston adréani et ça roule bien.
Bon le truc c'est que l'on est pas assez rapide pour le démontage de la roue avant.
On va faire des modif cette année et voir si c'est concluant.

olico

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Message par Titoo Dim 25 Jan - 17:41

Valé4612 a écrit:sincèrement (et ça n'engage que moi) mais mieux vaut pouvoir passer 1-2trains de plus en course neuf que d'avoir ça.... vous gagnerez plus de temps (y'a qu'a voir ce qui se fait avec une fourche de caté stock ou de promo)...

Merci du conseil, tous les conseils sont bon a prendre Wink
Puis c'est pas nous qui sommes pas assez rapide, c'est nos mécanos qui pense qu'a boire drunken
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Message par Valé4612 Dim 25 Jan - 18:12

De rien Smile puis en prime si grosse chute il y a et que la fourche ramasse.... se sera bien plus cher à réparer qu'une fourche classique (que tu trouves partout d'occaze) et ça je pense que c'est important en endurance Smile
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