Fourche OHLINS FGRT Zx10r
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Fourche OHLINS FGRT Zx10r
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Le Team 18 vend une fourche Ohlins FGRT + systéme de démontage rapide 2000 roros,
aprés contact il nous font la fourche FGRT + systéme rapide + etriers Brembo + maitre cylindre 2500 roros
Question: Normalement la roue d'origine y vas !! les étriers d'origine aussi (entraxe 108) je crois que c'est un lourd investissement mais qui ne dévalue pas ou très peu, pensez vous que l'investissement vaille la peine ? je crois savoir que seul, le système rapide vaut dans les 800 roros ...
Le Team 18 vend une fourche Ohlins FGRT + systéme de démontage rapide 2000 roros,
aprés contact il nous font la fourche FGRT + systéme rapide + etriers Brembo + maitre cylindre 2500 roros
Question: Normalement la roue d'origine y vas !! les étriers d'origine aussi (entraxe 108) je crois que c'est un lourd investissement mais qui ne dévalue pas ou très peu, pensez vous que l'investissement vaille la peine ? je crois savoir que seul, le système rapide vaut dans les 800 roros ...
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
Comme je l'ai dit (je crois) le système marche bien que si les tubes sont plus écarté (entraxe des T de fourche) ainsi que des disques 'tulipé', pour ne pas cogné dans la jante.
On vois bien que nous somme gêné par les étriers qui touche la jante, même avec le système de tube qui 'tourne', je ne pense pas que ça puisse fonctionné avec une config origine.
Donc il faut également en plus de ça investir dans des nouveau disque et dans une paire de T taillé sur mesure.
Je pense que l'on peu encore amélioré notre système perso, pour atteindre l'objectif d'un ravitaillement complet en 30/45s.
Ça reste un gros investissement qui peu être alloué sur d'autre poste. (pièces rechange, consommable).
On vois bien que nous somme gêné par les étriers qui touche la jante, même avec le système de tube qui 'tourne', je ne pense pas que ça puisse fonctionné avec une config origine.
Donc il faut également en plus de ça investir dans des nouveau disque et dans une paire de T taillé sur mesure.
Je pense que l'on peu encore amélioré notre système perso, pour atteindre l'objectif d'un ravitaillement complet en 30/45s.
Ça reste un gros investissement qui peu être alloué sur d'autre poste. (pièces rechange, consommable).
olico- Messages : 83
Date d'inscription : 24/11/2014
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
Oui c clair que l'investissement peu être placer ailleurs ....comme toujours nos choix ne sont pas simple mais sont toujours les bon
Mais Lol je ne suis pas certain qu'ils aient des T plus large
Là ou je bloque un peu, c'est comment améliorer nôtre système ? à part faire des soutiens de roue pour faciliter l'insertion !!
Aurait tu eu des idées pendant la nuit
Mais Lol je ne suis pas certain qu'ils aient des T plus large
Là ou je bloque un peu, c'est comment améliorer nôtre système ? à part faire des soutiens de roue pour faciliter l'insertion !!
Aurait tu eu des idées pendant la nuit
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
effectivement le T sup. a l'air d'être d'origine
j'aimerai bien avoir le type/modèle/marque des disques pour voir les côtes sur internet !
j'aimerai bien avoir le type/modèle/marque des disques pour voir les côtes sur internet !
olico- Messages : 83
Date d'inscription : 24/11/2014
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
On vas leurs demander, après pas sur qu'ils répondent ^^
Ta vu la taille du silencieux ? enOrme
Ta vu la taille du silencieux ? enOrme
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
sincèrement (et ça n'engage que moi) mais mieux vaut pouvoir passer 1-2trains de plus en course neuf que d'avoir ça.... vous gagnerez plus de temps (y'a qu'a voir ce qui se fait avec une fourche de caté stock ou de promo)...
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
c'est sûr, je pense aussi, on a une prépa sur la fourche d'origine (2A) avec kit piston adréani et ça roule bien.
Bon le truc c'est que l'on est pas assez rapide pour le démontage de la roue avant.
On va faire des modif cette année et voir si c'est concluant.
Bon le truc c'est que l'on est pas assez rapide pour le démontage de la roue avant.
On va faire des modif cette année et voir si c'est concluant.
olico- Messages : 83
Date d'inscription : 24/11/2014
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
Valé4612 a écrit:sincèrement (et ça n'engage que moi) mais mieux vaut pouvoir passer 1-2trains de plus en course neuf que d'avoir ça.... vous gagnerez plus de temps (y'a qu'a voir ce qui se fait avec une fourche de caté stock ou de promo)...
Merci du conseil, tous les conseils sont bon a prendre
Puis c'est pas nous qui sommes pas assez rapide, c'est nos mécanos qui pense qu'a boire
Re: Fourche OHLINS FGRT Zx10r
De rien puis en prime si grosse chute il y a et que la fourche ramasse.... se sera bien plus cher à réparer qu'une fourche classique (que tu trouves partout d'occaze) et ça je pense que c'est important en endurance
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